Charolais Expansion
Partenaire commercial privilégié des adhérents HBC

Vente nationale 2019 cliquez ici

VENTE NATIONALE

DECOUVREZ LES ANIMAUX

Patrick SIMON  a pris ses fonctions le 2 avril dernier, en tant que Directeur Commercial de la société CHAROLAIS EXPANSION SAS, nouvelle filiale du HBC, créée conformément aux décisions prises par le Conseil d’Administration du Herd Book Charolais, dans l’objectif de répondre aux besoins des adhérents.

CHAROLAIS EXPANSION prend un nouveau virage vers:
– Une réelle efficience avec une proximité de terrain
– Une meilleure adaptation à vos besoins grâce à un suivi personnalisé
– Une plus grande souplesse de fonctionnement de la structure.

Patrick Simon a été inspecteur racial au HBC de 1996 à 2001 en charge de 16 départements sur l’ouest de la France.
Il a poursuivi sa carrière en nutrition animale au sein de la société EVIALIS de 2001 à 2012, en tant que spécialiste bovin viande et également en charge des relations avec le HBC.
Puis il a pris la Direction d’un groupement de producteurs sur la Vendée, cette coopérative détenait un outil d’abattage.

La mission qui lui est confiée est de diriger la société Charolais Expansion sas avec pour objectif d’organiser et d’animer la commercialisation,  par la promotion et la vente de vos animaux en France et à l’export.

Il sera donc amené à se déplacer sur l’ensemble du territoire français et étranger.

Il assurera l’organisation de la VENTE NATIONALE qui aura lieu le 11 septembre prochain dans le cadre du Concours National des Veaux, à Magny-Cours (58). 
Une nouvelle formule de cette vente vous est proposée cette année, avec notamment une sélection qui se déroulera en élevage.
Vous recevrez prochainement le courrier d’engagement présentant plus en détails les nouveautés mises en place pour cette édition 2019.

Vous pouvez dès à présent le contacter au 06.11.09.15.84 
ou par mail psimon@charolais.dev1-webagency.adec-sas.com